Obtenir Des Backlinks De Qualité
Commencez donc par vous assurer que la moitié des articles du blog ne contiennent pas des liens vers divers sites sur des ancres optimisées. Si c’est le cas, ça sent plutôt mauvais et vous serez vite identifié comme quelqu’un qui « achète » des liens.
Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, quelques défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin d’être remboursé. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré, vous aurez la possibilité de vous faire rembourser et de commander à nouveau votre article . Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, vous serez remboursé du montant TTC des articles retournés . Votre remboursement prendra effet dans les quatorze jours à compter de la date de réception des articles/ de votre colis de retour par nos services. Vous serez remboursé par un crédit sur le compte bancaire utilisé lors de votre paiement. 2 / Retourner les articles dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés, en parfait état de revente avec le bon de retour dûment complété.
La création d’un espace client est obligatoire pour passer votre commande sur le site La création d’un espace personnel n’est pas obligatoire pour passer une commande sur le site -francoisesaget.com. Vous pouvez également créer votre espace client sans passer de commande. Nos offres de produits sont valables dans la double limite de la durée de validité de l’offre concernée et des stocks disponibles. En effet, des articles normalement disponibles peuvent ne plus l’être en raison de commandes simultanées ou de retards de livraison de notre fournisseur.
Un formulaire type est à votre disposition sur notre Site internet. A chaque nouvelle commande, votre compte client est crédité de vos points fidélité dans un délai de 30 jours, hors articles faisant l’objet d’un retour.
Les articles à la demande sont fabriqués uniquement sur commande. Une fois celle-ci passée, le service client Gucci vous contactera pour confirmer les détails de votre commande, ainsi que votre paiement. Une fois que votre colis a été envoyé, vous recevrez une confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi de l’envoi et le lien de suivi. La localisation de votre colis peut ainsi être consultée sur le site du fournisseur d’envoi.
Veuillez noter qu’en période de soldes, promotions et fin d’année, où vous êtes très nombreux à nous faire confiance, les délais de traitement de commande peuvent être allongés. Parce que nous sommes fiers de nos produits et que nos clients sont au centre de tout ce que nous faisons, nous accepterons les retours d’articles défectueux durant les 6 premiers mois de votre commande. Bien entendu, nous vous rembourserons également le montant vous ayant été facturé. Les échanges sont toujours possibles selon la disponibilité de nos stocks. Toutefois, les frais de port ne feront dans ce cas l’objet d’aucun remboursement de notre part.
Vous disposez d’un droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, pour vos achats à distance. Ils vous seront, après retour pour contrôle des articles, au choix échangés ou remboursés sans frais, ni pénalités et les frais de retour vous seront remboursés. Les retours doivent être effectués par les Services Postaux uniquement. Votre colis doit être affranchi au tarif en vigueur et remis à la Poste pour retour à notre société. Le remboursement est différé à la réception du produit et/ou sur justification de la preuve de son retour. Dans le cas où votre décision de vous rétracter n’est pas exercée et où les articles à nous retourner ne sont pas retournés dans le délai, nous nous réservons de refuser votre colis et vous le retourner à vos frais. Vous ne disposez pas du droit de rétractation pour les articles confectionnés pour vous, les découpes de tissus, descellés ou ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène.
Rubriques Du Site
La vente à distance (sur Site internet, par correspondance ou par téléphone) vous offre la possibilité de vous rétracter et de faire retour des articles qui ne vous conviennent pas (article L du Code de la consommation). En cas d’indisponibilité d’un cadeau offert, nous pouvons vous offrir un autre cadeau de nature et de valeur équivalentes. Si votre commande a été confirmée, la probabilité dune faille de stock est très réduite. Toutefois, dans le cas où elle se produit, vous recevrez un email de notre service vous informant de article sans stock, vous confirmant également le remboursement du montante que vous avez payé par le article.
En vous cliquant sur le numéro de commande correspondant, vous accéderez directement au numéro de suivi de colis du transporteur. La livraison en click & collect (dans une sélection de boutiques) s’effectue, après préparation, dans un délai de 3 jours ouvrés (du lundi au samedi hors jours fériés). Vous recevrez un mail lorsque votre colis aura été réceptionné en boutique.
Si vous avez réceptionné un article différent de celui que vous aviez commandé, merci de contacter notre service client avec notre numéro de commande et une photo du produit reçu par erreur. Vous pourrez suivre le statut de votre livraison 12h après la réception de l’email d’expédition en utilisant le numéro de suivi directement sur le site du transporteur. Si après 12 heures le numéro de suivi ne fonctionne pas, merci de contacter notre service client avec votre référence de commande. En temps normal, il faut compter entre 24 et 72 heures pour la livraison en France Métropolitaine que ce soit en point relais, bureau de poste ou à domicile et pour l’ensemble de nos partenaires transporteurs. Pour l’international, la livraison s’effectue en moyenne sous 7 jours.
Ma Commande A
Chez votre commerçant du point relais du réseau Mondial Relay. 2,95€ seront déduits du montant du remboursement (en cas de retour par La Poste, hors article défectueux, sans impression d’étiquette retour, la totalité des frais de port demeureront à votre charge). Votre remboursement s’effectue à la réception de votre article par Kiabi.com, hors frais de retour dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits. Non, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte client Jeux Ravensburger France. Vous pouvez également passer une commande en tant que simple visiteur. Mais la création d’un compte vous permettra de bénéficier de nombreux avantages. Vous pourrez notamment suivre la livraison de votre commande à tout moment.
Dans le cas d’une rupture de stock, le montant du article annulé ne sera pas débité sur le compte du client. La politique volontaire de retour des articles achetés est un service supplémentaire offert par PUMA. Nous vous accordons jusqu’à 30 jours à compter de la date de livraison pour regarder les produits achetés et décider s’ils répondent à vos attentes. Si vous décidez de ne pas conserver les articles, pour pouvez annuler le contrat de vente en nous les retournant, sans avoir à vous justifier. Vos droits légaux, en particulier votre droit de rétractation, ne sont aucunement affectés par cette offre volontaire de retour des articles achetés.
Vous avez également la possibilité de contacter nos conseillers à ce sujet en cliquant en téléphonant au ou en écrivant à Dans le cas peu probable où vous n’auriez pas reçu cet e-mail dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis, veuillez contacter notre service client. Nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous donne entière satisfaction. En cas de problème, veuillez contacter notre service client au plus vite pour que nous puissions résoudre la situation le plus rapidement possible. Pour ce faire, le client sera invité à se rendre dans le magasin de son choix, muni des articles à retourner (répondant aux exigences ci-dessus) et de la facture dématérialisée justifiant du débit desdits articles.
Vous avez par exemple la possibilité d’obtenir un lien à partir d’un article de blog dans l’éditorial, c’est la fête. Mais si le blogueur fait ça pour vous, il le fait peut-être pour d’autres.
Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (produit abîmé, produit manquant, etc…), signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison ainsi qu’à notre service client via le formulaire de contact. (Rubrique « Mon Compte ») Nous nous engageons à vous échanger, ou rembourser les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande suivant nos Conditions Générales de Vente. La demande doit être effectuée dans les 48 heures suivant la livraison. Sur votre site, vous devez afficher une barre de cookie, envoyer la facture au client après avoir passé commande. Depuis la loi Hamon, le client a 14 jours à compter de la livraison pour retourner son produit.
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour retirer votre colis qui vous sera remis contre signature après présentation de l’email et d’une pièce d’identité. Si vous désignez une autre personne pour retirer votre commande, cette personne doit obligatoirement présenter votre carte d’identité ainsi que la sienne. Vous pouvez vous fier à la disponibilité des produits sur notre site puisqu’il est actualisé en temps réel. Cependant, il se peut que parfois vos commandes passent juste avant le changement de statut de disponibilité d’un produit à cause du temps de mise à jour de la fiche et des données qui peuvent se croiser. Dans ce cas, vous serez bien évidemment immédiatement prévenu par mail du changement de l’état de disponibilité du produit que vous avez commandé. En cas de réception d’un article défectueux, veuillez contacter notre service client au plus vite pour que nous puissions résoudre la situation le plus rapidement possible.
Dans l’email de confirmation de commande, vous avez un numéro de suivi et un lien qui vous redirige vers le site du transporteur afin de localiser votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande directement sur votre compte dans la rubrique « Mes commandes ».
En cas de demande de remboursement, ce dernier est effectué à la réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Le compte bancaire de la Cliente est directement re-crédité du montant des articles retournés grâce au partenaire de paiement sécurisé ADYEN. En période de soldes ou de promotion, ce délai peut être rallongé, mais nous vous garantissons une complète mobilisation de nos équipes pour vous satisfaire au plus vite. Demandez conseil à votre revendeur spécialisé qui se fera un plaisir de vous communiquer une offre gratuitement et sans engagement, par téléphone ou lors d’une visite. Si vous avez reçu un article défectueux, incorrect ou ne remplissant pas les conditions décrites ici, veuillez contacter notre service clientèle. Nous améliorons constamment le contrôle de la qualité de nos produits.
Veuillez vous reporter à l’estimation de la date de livraison indiquée sur la page de description du produit ainsi que lors du paiement. Dans le cas où votre commande n’apparaitrait pas ou que le statut est différent de « En cours de traitement » ou « Terminée », merci de contacter notre service client.
En général, une étiquette de retour est toujours incluse dans votre commande. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service client par téléphone ou par e-mail. Le service clientèle vous enverra immédiatement une étiquette de retour électronique à l’adresse e-mail que vous désirez. Quand vous aurez reçu cette étiquette, veuillez l’imprimer et la coller de manière bien visible sur le colis contenant votre renvoi.
Le remboursement du montant est fait par le même moyen de paiement que vous avez utilisé. Dans le cas où vous avez fait le paiement par référence Multibanco nous vous demanderons par Email le NIB pour le remboursement. Retours et échanges acceptés jusqu’au 14 janvier 2021 pour tous les achats effectués entre le 13 novembre et le 13 décembre 2020.
Par ailleurs, il a pour charge d’animer / modérer les discutions sur internet. Il a aussi pour fonction, de rendre compte des sujets qui font le « buzz » sur ces réseaux en rapport avec les activités de l’entreprise. Le paiement par Chèque est accepté pour les commandes passées sur notre site. Pour ce type de règlement, nous vous demandons d’adresser votre chèque accompagné d’une copie de votre accusé de réception de commande à Françoise Saget – Les Fougerêts La Gacilly cedex. Dès réception de votre courrier, votre commande sera transmise au service client pour traitement. Dès enregistrement de votre commande sur le site, un accusé de réception détaillé de celle-ci vous sera envoyé de manière automatique à votre adresse e-mail. Cet accusé de réception vous précisera le montant facturé suivant vos indications portées lors de la commande et les modalités de livraison de votre commande.
Les articles à la demande et les articles personnalisés doivent être réglés intégralement dès la commande. Une fois la commande reçue sur Gucci.com, le service client de Gucci vous contactera pour confirmer votre commande et traiter le paiement.
Si vous souhaitez demander le remboursement d’un article soldé, vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de la commande. Si votre retour est effectué au-delà du délai de 14 jours, un avoir sera ajouté sur votre compte client Boden. Toutefois, les frais de port ne feront dans ce cas l’objet d’aucun remboursement de notre part si le retour de l’article s’opère après le délai 14 jours suivant la réception de votre commande. Et juste pour vous prouver que nous avons toute confiance en la qualité de nos articles, vous avez toujours la possibilité de retourner vos produits dans un délai de 365 jours. En effet, Boden se réserve le droit de refuser le remboursement d’un article s’il est jugé que le caractère défectueux de ce dernier n’est pas lié à un défaut de qualité ou de fabrication. Vous disposez d’un délai de 30 jours après retrait de la commande en boutique pour faire un échange ou obtenir un avoir sécable qui ne sera utilisable qu’en boutique pendant 6 mois. Si vous souhaitez un remboursement ou bien un avoir valable sur la eboutique il vous faudra retourner le article à l’entrepôt.
Le paiement par Chèque est accepté pour les commandes passées sur notre Site. Dès réception de votre chèque, votre commande sera transmise au service client pour traitement. Oui, nous vous laissons 90 jours pour nous demander dassocier lachat à votre compte client. Pour ce faire, vous pouvez solliciter ce service dans lun des magasins Salsa, en montrant le ticket de caisse. Vous pouvez également adresser cette demande à lAssistance clientèle à ladresse e-mail , en envoyant un scan du ticket de caisse et en indiquant le-mail et/ou le numéro de téléphone associé à votre compte client.
Veuillez noter qu’en période de soldes, promotions ou fêtes de fin d’année, où vous êtes très nombreux à nous faire confiance, les délais de traitement de commande peuvent être allongés. Vous avez finalisé trop rapidement votre commande et un article vous fait encore de l’œil ? Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons vous proposer une solution pour le rajouter. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter rapidement notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons ainsi mettre en attente votre première commande et vous fournir les explications pour l’ajout de l’article. Il peut arriver que des anomalies empêchent l’envoi de ce mail. Vous pouvez contacter notre service client par e-mail en cliquant sur le lien « Nous contacter » ou encore en faire la demande par téléphone au (coût d’un appel local), nos conseillères vous informeront des différentes étapes de votre commande.
Vous disposez de 3 mois suivant la réception de votre commande pour vous faire rembourser. Toutefois, pour tout article soldé, un remboursement sera offert si le produit est retourné 14 jours après réception. Après cette date, un avoir sera ajouté sur votre compte client Boden. En tout état de cause, les frais de port ne feront dans ce cas l’objet d’aucun remboursement de notre part. La Commande n’est prise en compte qu’après saisie du numéro de carte bancaire, de sa date d’expiration et le numéro de cryptogramme (numéro à 3 chiffres figurant au verso de votre carte bancaire) pour le paiement. Ce paiement fait l’objet d’une validation définitive par le GIE carte bancaire. Le débit de la carte est effectué au moment de l’expédition de la Commande.
En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client. Face cachée du Web, internet reste un domaine complexe et ou une qualité de service client est indispensable pour conseiller ou rassurer les internautes. Le responsable du service client est chargé de toutes les relations avec les internautes (questions, service après vente, réclamations). Il encadre l’équipe chargée d’assurer le bon fonctionnement des articles vendus et communique aux fabricants les problèmes rencontrés sur leurs produits. Technicien et manager, il est aussi un commercial, car il joue un rôle essentiel dans la conquête, puis la fidélisation du client.
Vous pouvez également consulter tous les numéros de suivi des envois sur commande dans votre compte utilisateur. Nous regrettons sincèrement l’inversion de produit rencontrée.
Il suffit de vous identifier en cliquant sur le lien Mon Compteen haut de notre site. Les articles fabriqués sur mesure sont réalisés uniquement lorsqu’une commande est effectuée. Une fois votre commande passée, le service client Gucci vous contactera pour confirmer vos informations et traiter votre paiement.
Malheureusement, dans quelques rares cas, il peut arriver qu’un article défectueux passe à travers notre système ou qu’un mauvais article vous soit envoyé par erreur. Les informations sur votre page ne sont pas suffisantes pour moi. Nous travaillons constamment à développer et améliorer les détails des articles. Au cas où les renseignements proposés ne vous suffissent pas, nous vous invitons à effectuer une recherche dans le moteur de recherche de votre choix. Nos agents du service clientèle ne disposent malheureusement pas de plus d’informations concernant les différents articles. DES PETITS HAUTS accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits.
- Dans le cas où votre décision de vous rétracter n’est pas exercée et où les articles à nous retourner ne sont pas retournés dans le délai, nous nous réservons de refuser votre colis et vous le retourner à vos frais.
- Vous disposez d’un droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, pour vos achats à distance.
- Votre colis doit être affranchi au tarif en vigueur et remis à la Poste pour retour à notre société.
- Ils vous seront, après retour pour contrôle des articles, au choix échangés ou remboursés sans frais, ni pénalités et les frais de retour vous seront remboursés.
- Les retours doivent être effectués par les Services Postaux uniquement.
- Le remboursement est différé à la réception du produit et/ou sur justification de la preuve de son retour.
Une décote sur le prix à rembourser peut être appliquée en cas d’une utilisation non conforme ou au-delà du raisonnable. Vous perdez les cadeaux et autres avantages qui ont pu vous être accordés en contrepartie de cette commande ou des articles achetés objet de votre rétractation.
Nous vous prions de bien garder votre justificatif de retour jusqu’à ce que vous ayez reçu par e-mail notre confirmation de réception de l’article retourné. En cas d’absence lors de la présentation du colis à votre domicile, le transporteur dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez ensuite vous rendre sur le site du transporteur pour organiser une nouvelle livraison. Dans certains cas, le colis pourra également être déposé au point relais le plus proche.
À compter du 14 décembre, les retours et échanges seront acceptés pendant la période standard de 30 jours. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe du service client. Les frais de livraison varient en fonction du transporteur que vous avez choisi, mais aussi en fonction du poids et du volume du produit, ainsi que de la destination du colis. Lorsque vous passez votre commande, le montant des frais de livraison seront indiqués avant le paiement de vos articles. Vous pouvez à tout moment consulter l’avancement de votre commande via votre espace client et donc voir si des articles sont en reliquat.